Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Vendredi 1 Juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:13 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1 Juin Répondre en citant

Alors que souhaitez vous faire?

Déjà, je demande si les joueurs de la petites finales et de la finale de BB peuvent s'affronter?

Ensuite qui sera là?

Y a t-il des motiver pour un match de BB open league contre moi?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:38 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1 Juin Répondre en citant

Je suis normalement là pour ma finale.

LordClaïgo
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:56 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1 Juin Répondre en citant

Lucky a écrit:

Moi de même ! Waaagh !

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:19 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1 Juin Répondre en citant

Ok il y aura donc la finale  Okay .

Dans le topic dédié, on avec Giempe et Lleman on à émis l'idée de continuer notre campagne Massive Darkness ce vendredi, avec une arrivée (si possible) vers 20h pour installer et un démarrage au plus tard 20h30 pour avoir le temps de plier la partie.

On valide comme cela?

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:02 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1 Juin Répondre en citant

Pour ma part abs pour préparation fête du jeux désolé

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:03 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1 Juin Répondre en citant

Normalement c'est ok pour moi pour arriver à 20 h Okay .

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 00:35 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1 Juin Répondre en citant

Jack a écrit:
Pour ma part abs pour préparation fête du jeux désolé
Ah ben après si il y a besoin d'un coup de main, je suis mobilisable. Rolling Eyes

Scorpion-
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:54 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1 Juin Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
Ok il y aura donc la finale  Okay .

Dans le topic dédié, on avec Giempe et Lleman on à émis l'idée de continuer notre campagne Massive Darkness ce vendredi, avec une arrivée (si possible) vers 20h pour installer et un démarrage au plus tard 20h30 pour avoir le temps de plier la partie.

On valide comme cela?
Ca me motive bien ça; Okay

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:22 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1 Juin Répondre en citant

continuer les missions a 6 c'est bon ça !

Horutium
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:40 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1 Juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde je serai là vous pourrez me motiver pour peindre svp.  Mr. Green

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:44 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1 Juin Répondre en citant

Horutium a écrit:
Bonjour tout le monde je serai là vous pourrez me motiver pour peindre svp.  Mr. Green

Ben c'est facile : INTERRO ! Les figurines seront ramassées en fin de séance...

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:09 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1 Juin Répondre en citant

Excuse Blackjack, déformation professionnelle  Mort de Rire

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:58 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1 Juin Répondre en citant

Horutium a écrit:

C'est simple, on va se la jouer orks et gretchins: je te menace, tu peins, si c'est pas fait, tu me paies en teef (t'inquiète pas, j'ai une bonne pince).
¯\_(ツ)_/¯
D'autres questions?

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:36 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1 Juin Répondre en citant

Pas bête, c'est une autre méthode ! Après, y en a plein d'autres en partant de là...

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:04 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1 Juin Répondre en citant

LordClaïgo a écrit:
Lucky a écrit:

Moi de même ! Waaagh !

C'est toi qui conduis ? Mort de Rire

Je suggère de reporter la finale à une date ultérieure ne pouvant garantir d'arriver suffisamment tôt.
Ce serait dommage de prendre le risque de devoir écourter la partie parce qu'elle s'éternise, ou de devoir expédier les dernier tours sous la pression de l'horloge (et du commissaire !).
La semaine suivante serait pas mal.

Pour le reste Je viens comme je suis donc dispo pour un jeu. A défaut j'accompagnerai Horutium dans sa tâche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Vendredi 1 Juin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation